Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yuki se calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Yuki se calme Empty
MessageSujet: Yuki se calme   Yuki se calme Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:34

Yuki se plantat devant c'est plantation (c'est le cas de le dire) heureusement que Ayame ne l'avait pas suivi la seule personne autorisé à venir c'était tohru et occasionellement Kyo même si lui ne lui avait pas demander son avis !!

Yuki n'avait pas pu s'occuper de son potager comme il l'aurait dut a cause de nos nouveau poste de présidents des délégués ...!

Alors il constata avec horeur que les fraises était en piteuse étât ainsi que c'est navet qu'il adorait metre dans la bouche de Kyo vut qu'il détestait sa.

Il commençat a essayer d'arranger les chose.

"Regardez moi sa ! quel désastre."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Yuki se calme Empty
MessageSujet: Re: Yuki se calme   Yuki se calme Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

Tohru était occupée à nettoyer la cuisine car elle ne l'avait pas fait depuis un long moment. Elle lava les carreaux, passa la serpillère... Après ça elle fut bien fatiguée mais satisfaite car la cuisine brillait de mille feux.

- Ouf! C'est bien mieux comme ça!


Elle sortit donc de la cuisine et traversa le salon, elle avait envie de prendre l'air et donc elle décida d'aller voir le potager de Yuki. Quand elle arriva elle vit Yuki seul devant ses plantations en mauvais état. Elle le regarda un moment d'un air triste car le potager est si beau d'habitude, elle voudrait bien l'aider à tout arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Yuki se calme Empty
MessageSujet: Re: Yuki se calme   Yuki se calme Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:25

Yuki commança a lever les mauvaises fraises il en ressortis 5 de sauvées.

*Honda-san va être déçut j'avais planté ces fraises pour elle. et maitnenant il n'en reste que 5 sur la vingtaine que j'avais mis en terre quelle deception.*

il se retourna pour prendre un nouveau sac de terreau pour replanter c'est navet et vit Tohru qui regardait d'un air décrépit le jardin potager "fantôme"

Yuki s'inclina :

"Je suis désolé Honda-san a cause de mon travail de présidents des délégués je n'ai guère eut le temps de venir dans ma base secrête mais regardait j'ai réussit a sauver 5 fraises pour vous tenez manger je vais en replanter des que se sera le moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Yuki se calme Empty
MessageSujet: Re: Yuki se calme   Yuki se calme Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:32

Tohru sourit et prit les fraises que Yuki venait de lui donner. Elle était touchée par l'attention qu'il portait à vouloir sauver son potager.

- C'est bien normal de se préoccuper de ses obligations, le poste de président des délégués est un rôle important et demande beaucoup de travail. Cependant je me porte volontaire pour arranger le potager!


Elle s'inclina et lui sourit de nouveau. Elle commença à regarder le potager mais ne savait pas vraiment quoi faire car elle n'était pas bien douée pour cultiver les légumes et les fruits
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Yuki se calme Empty
MessageSujet: Re: Yuki se calme   Yuki se calme Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:31

Yuki regarda Tohru attendri et touché par son intention.

"je vous remercie Honda-san cependant je pence que le chat stupide de cette maison préfèrerez que vous utilisiez votre temps our lui faire de bon repas sans poireaux c'est pourquoi, laissez moi faire je vais arranger tous sa !"

Yuki retourna a sa tache, il pensait pas que tohru aller faire des bétise a son potager mais a la mauvaise humeur de kyo si elle n'était pas a la maison pendant plus de 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Yuki se calme Empty
MessageSujet: Re: Yuki se calme   Yuki se calme Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

Yuki n'avait pas tort, elle préférait rentrer pour que Kyo ne s'inquiète pas et qu'aucune dispute ne vienne troubler la soirée ( ce qui est fort improbable... ) . Elle s'inclina et commença à retourner dans la maison puis se retourna vers Yuki.

- Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'appeler!


Elle lui fit un sourire encourageant et rentra tranquillement dans la maison, laissant Yuki seul dans son potager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki se calme Empty
MessageSujet: Re: Yuki se calme   Yuki se calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki se calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Yuki
» Machi et Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Les demeures Sôma :: La maison de Shigure :: Le potager de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser