Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:50

Momiji et Ayame avait planifié d'aller rendre visite à toute la joyeuse bande qui logeait chez Shigure ! Entre autre Shigure lui même, mais aussi Yuki I love you , Kyo Laughing , Tohru Very Happy , et peut-être avec un peu de chance Hatori serait-il présent dans cette joyeuse petite compagnie ! ^^
Ayame avant d'arriver avait d'abord été faire un petit red chez un fleuriste qui lui devait plus que ça vie (et oui Ayame est vraiment quelqu'un de bien ^^ il sauve les gens des malheurs que peuvent causer une mauvaise tenue vestimentaire XD) et avait fait un tour dans un endroit connu de lui seul pour prendre des pêches ! Une fois ces menus emplètes effectuées ,il se dirigea avec Momiji vers la maison de Shigure.

Voulant créer un effet de surprise il avait pris un double de la clé de la maison et était rentré silencieusement. Puis une fois arrivé dans la salle à manger ou tout le monde était censé se trouver :

"BONJOUUUUUUUUUUR tout le monde !" (Ayame aime bien faire des entrées fracassantes ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:42

-Salut les amiiiiiis ,tu sais tohru, moi et Ayame somme parti acheter des roses pour toi, viens les sentir, elles sentent trés bon comme toi I love you . Bah, Ayame, ils n'ont pas l'air d'être là. Ils ont du s'abcenter mais c'est domage car, c'est juste le jour où ont leur rend visite.

Momiji prononça cette dernière phrase tristement, trés tristement. Pour commencer, hatori disparait et ensuite Tohru, Yuki, Kyo et shigure. Mais il y'avait encore chance de les voir et c'était de... les attendre tout simplement.

-Ayame, je vais m'assoir sur une chaise, plus qu'il ne sont pas là, on va les attendre, quand dis tu?

Momiji n'attendit pas l'accord de Ayame et pris une chose puis s'assit, au début, il avait le sourire mais aprés, il s'ennuya rapidement et pensa qu'il s'était peut-être en train de faire quelque chose dans la maison et n'avait pas entendu Ayame et Momiji rentrait Il se mit alors à les appelait

-TOOOHRUUU? YUUUUUUKIIIIIII? KYYYOOOO? SHIIIGUUUUREEEEEEEE? AYAME ET MOI, MOMIJI, ON EST DANS LA SALLE A MANGER, VENAIT VIIIITE.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:16

"Ne t'inquiète pas Momiji, surement qu'ils auront été averti de notre venue par quelques oreilles pendue à ta porte et qu'ils auront voulu préparer notre arrivé ! Ne t'inquiète pas il ne devrait pas tarder !Ils reviendront les bras chargé de présent pour nous puisque ils ont l'honneur de recevoir nos modeste personne ! ^^" (Ayame à vraiment trop tendance croire qu'il est un roi ! ^^')

Ayame avait confiance, quelqu'un finirais bien par arriver ! Et dans le pire des cas Ayame saurait se monter d'ue patience extrème et camperais dans la chambre de Yuki ! Il pourrait la redécorer à son goût et encore tout un tas d'autres choses plus où moins farfelue dont il était capable !
Il pris lui aussi place et commença à composer le numéro de Shigure.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

Yuki qui tantôt dans la journée avait été agacé par Kakeru, était dans son potager afin de se ressourcer au calme, au bout de quelques heures il décida de rentrer.

Malheuresement pour Yuki une mauvaise surprise l'attendait dans la maison de Shiguré.

"Je suis rentrer"
dit il en levant ces chaussures.

il poussa la porte coulissante qui donnait sur la salle a manger avec un léger sourire en s'attendant a voir une Tohru souriante mais il eut la douche froide de s'apercevoir que en guise de Tohru il récoltait un Ayame en pleine forme.

"Arghhhhh........Que fais-tu ici toi, Momiji vient souvent voir Tohru mais toi."
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Kyô Sôma
Admin
Kyô Sôma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:50

Kyô descandait les excalier

et vit c'est trois la en bas

il passa devant momiji est lui mit une petite tape amicale sur la tête.

et fit signe a Ayame et passa devant Yuki comme s'il n'etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:43

Ayame qui commençait à se décourager de ne voir arriver personne, reçue une véritable boufée d'air frais lorsque son Yuki chéri franchi la porte !

"YUKIIIIIIIIIIII (dit-il tout en s'élansant vers lui) mon chèr frère, mon adorable petit chenapan."

Ayame plus vif que l'éclair réussi( on ne sait trop comment) à saisir Yuki dans ses bras, ainsi Yuki dut subir ... UN CALLIN ! Shocked
Tout en continuant à serrer Yuki dans ses bras, Ayame avait commencer à se dandiner sur lui même, comme s'il voulait effectuer un dance étrange avec Yuki.

"Mon chèr Yuki si tu savais à quel point ça me fait plaisir de te voir ! Je commençais à désespérer de ta venue, mais où étais tu donc passé ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

Yuki qui essayait t'en bien que mal de se défaire de l'étreinte de se que l'on appelle l'amour fraternelle dit dans un cris étranglé.

"J'étais tout a fais loin de toi et de tes idioties."

finalement Yuki réussit a se défaire de l'étreinte de son frère, et se laissa glissait par terre.

"Ouf j'allais bien et maintenant je suis fatigués c'est dingue sa. Alors Momiji que raconte tu ?"


Yuki essayait d'ignorait Ayame qui faisait la danse du Bambou derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

Momiji regardait partout où pouvait bien être Tohru. Quand Kyo lui donna une petite tape, Momiji ne le remarqua même pas. Peut-être en train de travailler dans l'entreprise de son père. Si c'était le cas, il fallait que Momiji y alle. Le problème c'est que si elle n'y était pas et qu'elle arrivait juste quand Momiji partait, cela serait pas. Momiji regarda les roses et se dit qu'il faudrait peut-être mieux les mettre dans un vase avec de l'eau pour ne pas qu'elles fanent. Yuki lui posa une question juste quand Momiji s'était préparait à le lui demander.

-Rien. Ah si, vous n'auriez pas vu Hatori? Et sinon, où est Tohru; Est-ce que tu pourrais, aussi, mêttre c'est roses dans un vase S'il te plaît?

(Désolé pour le retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

Tohru était partie faire des courses toute seule car elle ne voulait pas déranger les garçons. Elle entra dans la maison puis déposa les courses dans la cuisine.
Elle entendit plusieurs voix et fut heureuse d'entendre celle de Momiji car elle ne l'avait pas vu depuis un moment.

Elle entra dans la salle à manger et vit Momiji en compagnie d'Ayame.


- Ayame, Momiji que je suis heureuse de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:48

Yuki sourit a Tohru qui venait d'arriver.

"Tient bonjour Honda-san Momiji se demandait justement où vous étiez."


il sourit et s'assit sous le Kotatsu mais il n'avait pas remarqué qu'il s'était assis juste a coté d'Ayame.

"Tient au fait j'ai inviter Machi a déjeuner avec nous samedi c'est une fille qui fais partit de l'association des élèves avec moi elle aurait voulut mieux te connaitre Momiji."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08

"Tohruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma chère Tohru si tu savais à quel point ça me fait plaisir de te voir !"

S'écria Ayame tout en commençant à s'élancer vers elle. Mais l'impact n'eu pas lieu : Yuki venait de prononcer de bien belle paroles ! Il avait invité une FILLE à la maison ! Bien qu'elle ais un rapport avec le lycée, pour Ayame cela voulait tout dire : une fille à la maison !!! Il fit donc volte face avec une magnifique pirouette pour se retourner vers Yuki, avec un début de larme dans les yeux.

"Yu..Yuki, tu aurais donc trouver l'amour sans même avertir ton grand frère chéri qui t'aime tant ! Je suis quelque peu désapointé d'apprendre la nouvelle si tardivement mais sache que je sui fièr de toi ! Mais il faut se dépécher ! Il faut que j'aille prévenir Minné qu'elle commence la robe de mariée ! Alalala tant d'émotions en une seule fois cela me rend encore plus joyeux qu'a l'ordinaire ! Il faut absolument que je rencontre cette jeune fille ! A quoi elle ressemble, comment vais je pouvoir la vétir ... Décidément mon chèr Yuki tu as le don de trouver les personnes qui éveillent mon intéret ! Dabord Tohru puis cette nouvelle et surement charmante personne ! il faut que je la voie !"

Ayame explosait littérallement de joie, pour le plus grand malheur de Yuki ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:42

Quand Tohru arriva, Momiji se leva brusquement et alla vers elle, lui tendant le bouquet de rose.

-tiens, ma trés chere Tohru, c'est pour toi de la part de Ayame et de... moi I love you . J'espere qu'elles te plairont. Tu sais que tu ma énormément manquercela me dait énormément plaisir d'être là aujourd'hui, avec toi. A, aussi, regarde les roses, je choisis les couleurs pour une bonne raison: des blanche pour ta puretée, des roses pour ta beauté, des bleu pour ta gentillesse et des rose pour mon amour envers toi.

Momiji avait dit c'est dernier mots avec un grand sourire et une voix douce. Mais, il entendit Yuki parlait. Momiji se retourna et le regarda avec un grand sourire.

-Oui, Machi Kuragui, je crois qu'elle s'appelle comme ça, elle est la présidente du fan club yuki, enfin je crois. En fait, moi aussi j'aimerai mieu la connaitre.

Aprés que Yuki avait annoncer la nouvelle, Ayame commença à croire qu'ils était amoureux: Yuki et machi.

-Yuki, félicitation, je ne savais que vous êtiez amoureux, tu pourra m'inviter à ton mariage, je n'aimerai pas manqué cette événement!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

"N'es-ce pas Momiji que ce sera merveilleux ! Alalalala je sens déja mon imagination fourmiller en tout sens pour créer les tenus de tous et toutes ! Ce sera tout bonnement magnifique, je ne connais pas encore la mariée mais je sugère déja la couleure de la robe : violette, mais un violet pâle pas trop voyant mais assé pour faire ressortir les yeux de Yuki quand il se penchera vers elle pour lui donner un doux baiser ! Aaaa oui vraiment j'ais trop d'idée ! Et toi Momiji que dirais tu de faire le garçon d'honneur tu leur porterais les bagues une fois qu'ils seront devant l'autel ! Se serais magnifique, bien sur il te faudra aussi une tenue appropriée mais ça dépendra du style de mariage ! Yuki veut tu un mariage tradditionnel ou occidental ??"

Pour la première fois depuis plusieurs minutes Ayame se retournais enfin vers Yuki qui ne semblait pas en mener bien large !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:01

Yuki plus mal à l'aise que jaimais et aussi rouge qu'un coqlicot regarda momiji et dit :

"Non nous ne sommes pas amoureux et elle ne fait pas partis du fan club en plus elle s'est disputer avec Mlle Motoko il y a peu de temps c'est elle la présidente du fan club."


contrairement a se que l'on pouvait croire Yuki ne s'énerva pas contre Ayame il restait là pensif que lui arrivait il.

*Mais quequ'il m'arrive je devient fou ou quoi et si en venant ici Machi découvre la malédiction elle s'éloignera de moi! Et puis pourquoi est-ce-que je ne veux pas qu'elle s'éloigne suis-je réellement amoureux...J'aurais dut rester dans mon Potager.*

Yuki se tourna vers ayame et l'attrapa par le col.

"Je te prévient si tu fais la moindre allusion a un mariage quand Machi sera là Je pe t'assurer que le soir sa sera de la soupe au sepent pour le diner c'est bien clair."

un film d'ondes de colère flottait autour de Yuki Saki aurait était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

"Mais mon chèr frère bien loin de moi cette idée saugrenue ! Quelle idée voyons loin de moi l'idée de te nuire dans tes amours ^^ ! Et puis je comprend parfaitement !"

A ces paroles on eu peu croire à apercevoir une lueur d'espoir dans les yeux de Yuki, mais la suite la fie aussitot disparaitre.

"Je comprend que tu veuille lui faire ta demande avant que nous ne commencions à parler des préparatifs et de tout le reste. Mais il ne faudrait pas voir à trop tarder sinon je suis sur qu'un rustre viendrais lui faire une proposition similaire, et alors la belle lasse d'attendre ta propre demande se vera contrie d'accépter cette demande de seconde zone !"

Ayame mie une grande tape dans le dos de son jeune frère, on aurait jamais pu croire Ayame doué d'une si grande force !

"Allons je sais à quel point il est compliqué de faire sa demande lorsque l'on connait notre situation mais ne t'inquiète pas ! Je suis sur que tout se pasera remarquablement bien pout toi ! Tu n'es pas mon frère pour rien aprés tout non ? Tu es le grand prince Yuki à qui tout doit sourir ! "

Ayame lui sortit son plus magnifique sourire pour conclure se qu'il venait de dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:56

Yuki allait sortir de ces gond et on pouvait appercevoir de la fumée sortir de ses oreilles.
Il était toujours aussi rouge mais cette fois de colère et il sauta sur Ayame et dit tout en l'étranglant.

"Ecoute moi bien sale serpent vicieux Machi et moi nous n'allons pas nous mariée car nous ne sortons même pas ensemble de plus ma vie privée ne regarde que moi et rien ne me garantis que Machi éprouve les même chose que moi."


*Oups qu'ai-je dit?*

Yuki étrangla Ayame encore plus fort en espérant qu'il n'ait pas entendu et surtout pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:24

Ayame voyant son jeune frère se jetter sur lui pris ça pour une nouvelle preuve d'amour de la part de Yuki. Bien que Yuki mette toute sa force pour l'étrangler, Ayame n'en avait apparament rien n'a faire du moment que pour lui ça signifiait (peut-être de manière assée brutale) : je t'aime ! I love you
Voulant rendre le calin à son frère il le serra à son tour dans ses bras. Yuki était désormais pris au piège ! Pauvre Yuki, il s'était jetté dans la gueule du loup, car il est extrément complexe d'échaper à l'étrainte du serpent ! ^^

"Aaa mon chèr Yuki, je ne savais pas que tu tenais tant à moi ! Sad J'en suis tout ému, tu ne peux pas savoir à quel point le fait de t'avoir tout prés de moi me réconforte, un jeune frère sautant au cou de son frère ainé parce qu'il lui à trop manqué ! Moi qui croyait que tu avais quelques réticencesà me montrer tes sentiments !"

Ayame à le don de changer de sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:51

Momiji fut déçu que Yuki ne veuille pas se marier avec Machi mais, il savait que cela était impossible avec la malédiction. Lorsque le curet aura prononcé: 'vous pouvez embrassé la mariée' Yuki se transformerai en rat et là, ce serait tournée général d'hatori ^^. Mais, Momiji ne connaissait vraiment pas Machi, la preuve, c'est qu'il l'avait confondue avec Motoko ^^. (Momiji, pas moi! Je l'ai fait exprès).

"Ah, c'est vraiment dommage! Mais bon, on ne vas pas t'obliger ^^. Et, pour machi, j'ai une question, est-ce que Machi pourrait ..."

Momiji regarda Yuki et Ayame se faire un calin en souriant.
(c'est si émouvant ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:32

Yuki réussit enfin a se défaire de l'étreinte de son frère bien que Ayame soit un petit serpent blanc il a plutôt la force d'un boa constricteur ^^.

"Oui Momiji ?"

yuki voulait connaitre la question de Momiji qu'il n'avait pas put finir a cause de Ayame comme d'habitude quoi ^^

Yuki pensait également a se que Machi allait pensait si il faisait tous allusion a un mariage lorsqu'elle seras là!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:40

"Voyons Yuki, pourquoi t'enfui tu si loin de mon étreinte fraternellle ? N'as tu donc pas de coeur pour refuser un calin à ton grand frère qui t'aime tant et à qui tu as tant manqué ! Surtout que bientôt ta nouvelle femme ne me laisseras peut-être pas te faire autant de calin que je le souhaite !
Yukiiiiiiiiiii c'est déja dur pour un frère d'admettre que son cadet va enfin devenir un homme, alors au moins raconte moi tout ! Quand et comment as tu rencontrée ta future femme ? tu n'aurais pas une photo à nous montrer ou bien garde tu l'un de ses souvêtements sous ton oreiller, petit coquin va ! Very Happy "
Ayame n'en finissait plus en paroles, passant sans cesse du coq à l'âne sans aucune transission. Mais c'est qu'il voulait savoir >< Et puis celon son propre avis s'il connaissait un tant soit peu la personnalité de la mariée il pourrait sans doute faire un merveilleuse robe qui lui conrrespondrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:19

Yuki n'en pouvait plus d'Ayame il n'avait même plus la force de le tabassé. et pour une fois espéré que Kyo rentre afin de le remplacer dans se domaine.

"J'en en peu plus tu m'épuise ayame."


*Où est Hatori quand on en besoin.*


Yuki eut alors une idée lumineuse certe son frêre allé déblatérer des choses pendant longtemps mais au moin Machi ne serait plus le centre de la conversation.

"Et toi aors C'est quand que tu te marie avec Mlle Kuramae?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:10

Soudain Ayame eu comme un rictus de blocage ! ça bouche était ouverte comme s'il allait se mettre à parler mais aucun son ne sortais de sa bouche. Un grand silence si fit jusqu'a ce que :

" ... Et tu vois Yuki ces magnifiques rideaux je suis absolument certain que c'est Tohru qui les as choisis ! La couleur est tout simplement splendide elle va trés bien avec tes yeux ! Sinon je supose que mon chère frère fait de son mieu dans ses études n'es-ce pas ? Tu dois être le premier de ta classe comme à l'accoutumé comme pour ressembler à ton grand frère que tu aime tant n'es-ce pas ? Aller avous tout de même que je suis ton modèle ! C'est bien pour ça que tu veux faire président des élèves ! ^^"

Vous avez désormais pu observer le Ayame power ou l'art de détourner la conversation quand sa tourne au vinaigre pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:18

Momiji écoutait les deux frères et train de discuter. Puis, Ayame remarqua les splendide rideaux qui ce trouvaient dans la salle à manger. Momiji regarda les rideaux.

*Ils sont vraiment beau, tohru a vraiment de bons gouts.*

Puis il regarda Ayame et Yuki et dit:

"Bah ou sont Tohru et Kyo? Ils auraient put rester car, plus on est de fous, plus on rit"

Momiji avait prononce ces derniers mots en levant ses bras, en fermant les yeux et souriant. Puis il se remit en position normale et dit à Yuki:

"Quant est-ce que Machi viens Déjà? Je ne me souvient plus du tout de la date."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:39

Yuki repensa soudainement au fait sue Machi devait venir manger chez Shiguré Samedi. mais il avait changait d'avis en pensant a Ayame.

"Euh...Finalement je vais plutôt l'inviter au restaurant."

Yuki qui songe alors qu'i lui restait des tas de chose a faire pour l'association des élèves salua tout le monde puis monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^   Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle bonne surprise ... enfin tout dépend pour qui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Les demeures Sôma :: La maison de Shigure :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser