Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toute seule dans la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Toute seule dans la cuisine Empty
MessageSujet: Toute seule dans la cuisine   Toute seule dans la cuisine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

Torhu ne savait pas quoi faire pour le diner. Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit les placards. Elle réfléchit un moment et commença à sortir du riz. C'était un début... Elle le versa dans de l'eau chaude et elle le fit cuire. Elle ouvrit le frigo mais ne savait toujours pas quoi préparer pour ce soir. Elle sortit de la viande et la posa sur le comptoir, elle chercha un couteau et avait dans l'idée de faire du porc au curry.
La maison était bien calme pour une fois... Ce qui est bien étonnant, elle se demandait bien ce que les garçons faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Toute seule dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cuisine   Toute seule dans la cuisine Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

Ayame rentra soudain dans la maison (c'est une habitude chez lui XD)et commença à errer dans la maison en quête de Shigure,mais celui ci n'étant point dans la maison il ne risquait pas de le trouver !
C'est au cour de ses recherches qu'il trouva Tohru en train de préparer le repas !

"Mais qui voila donc ! La douce Tohru qui s'affaire dans cette cuisine trop étroite pour ses talents de cuisinières !"
dit-il en s'approchant d'elle

"Si cette demoiselle à un temps soit peu de pitié à mon égard, aura t-elle l'aimabilité de me servir un thé ? Mon voyage m'a terriblement assoifé, je me sens sur le point de défaillir !"
dit-il en se s'acrochant au plan de travail de la cuisine, en avançant doucement son visage vers Tohru .
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

Toute seule dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cuisine   Toute seule dans la cuisine Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:58

Elle vit Ayame arriver. Elle était vraiment amusé par sa manie de rentrer chez les gens sans en avoir l'accord. Elle allait se mettre à préparer du thé même si le " voyage " n'avait pas était si long.
Elle devint soudainement rouge mais n'osa pas bouger quand Ayame se rapprocha d'elle.

- Je me ferais une joie de vous préparer du thé Monsieur Ayame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule dans la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cuisine   Toute seule dans la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seule...
» Dans sa chambre
» un brin de folie dans ce monde trop droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Les demeures Sôma :: La maison de Shigure :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser