Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rends visite à tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Il devait-être environs 16 heures, Hatsuharu avait finit les cours plus tôt aujourd'hui, alors il avait décidé de venir rendre visite à Yuki et Kyô, vu qu'il était au lycée Kaïbara, il commençait à connaître la route, rare qu'il ne se perde pas d'ailleurs. Il avançait dans la forêt, puis il stoppa sa marche en apercevant un potager, il ne jeta qu'un vif coup d'oeil dessus. Puis il souria et avança encore, en apercevant la maison de Shiguré il se mit à courrir. Il entra dans le jardin et frappa à la porte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:10

Yuki déscendit les escalier puis dit :

"je vais ouvrir."

Tohru était occupé dans la cuisine shiguré lui euh... on ne sait jamais se qu'il fait et Kyo lui bah comme a son abitude il fait du boudin donc yuki était le seul a pouvoir allait ouvrir.

"Tient, dit il en ouvrant la porte salut Haru tu ne t'es pas perdu cette fois?"

il fit signe a haru d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Invité
Invité




Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:49

Hatsuharu attendait bien tranquillement devant la porte et entendit quelqu'un ouvrir, il l'observa
-Tiens, bonjour Yuki ^^
Il eut un léger sourrire à ses paroles et entra.
-Il s'avère que non, j'ai retrouvé mon chemin cette fois...
Dit-il simplement, en observant Yuki une fois entré.
[Désolée, pour Haru j'ai des problêmes de RP, j'suis plus dans le rôle de Kyô...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Admin
Kyô Sôma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:32

[oui mais Kyo c'est moi hihi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Invité
Invité




Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:55

[Je sais... ramène toi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:21

Yuki était assez prit par son rôle de président des délégués il intalla haru dans le salon puis dit :

"Désolé, Haru mais je ne pourais pas rester je doit retourner au lycée pour une histoire de plannig avec Kakeru et Machi je rentrerais seulement se soir."

Yuki ne compter pas sur kakeru pour faire le planning mais il s'incuster tout le temps alors.

"Je vais chercher Kyo pour que tu ne t'ennui pas ^^"

"Eh STUPIDE CHAT YA HARU AU SALON REMUS T'ES SALLE PUCE ET DESSEND."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Kyô Sôma
Admin
Kyô Sôma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:23

[je te conseillerai de ne pas trop faire le malin car comme tu peux le constater sur ce forum il y a trois admin dont MOI ! mais bonje veux bien repartir du bon pied si toi aussi tu y met du tien aussi non sa ne sera plus pareil ! apres sa oui je me ramène dans la conversation ya pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Kyô Sôma
Admin
Kyô Sôma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:28

"ahhhhhhhhhhh qu'est tu veus sale rat"

Kyô descendit les escalier en boudant (comme a sa plus grande habitude ^_^)


"Salut Haru sava depuis le temps que je t'avais plus vu !"


Il lanca un regard froid au sale rat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Invité
Invité




Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

[Mais voyons, c'était une plaisenterie --' Je sais que tu es admin, mais sache que le "xD" est un bonhomme qui rigole, donc que c'est uen blague, ne leprends pas mal... ]

Hatsuharu fut surpris en entendant les paroles de Yuki.
Il le regarda aller aux escaliers et entendit Râler.
Signe que Kyô allait déscendre... xD
Il observa le chat qui venait de déssendre
-tiens tiens salut.
Dit-il avant de le fixer, simplement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:24

(bip bip bip)
le téléphone portable de yuki sona.

"Mochi mochi, Oui Kakeru j'arrive tout de suite."

Yuki sauta sur le porte manteau attrapa son défelcot (le manteau de yuki pour les inculte ^^)

et fit un signe de la main a Haru et Tohru avant de sortir.

"A se soir."
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Invité
Invité




Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

( Ah ben je suis une inculte mdr. Et mochi mochi ça veut dire quoi ? )
Hatsuharu n'avait pas eu le temps de réagir que toute la scène s'était déroulée et terminée devant ses yeux. Alors il regarda Yuki partir, ce soir ? Mais serait-il encore là ce soir ? peut-être, peut-être pas.
-Aurevoir, Yuki...
Dit-il, avant de se retourner vers Kyô, et de le regarder, dans but précis.. Juste comme ça, pour qu'il parle, c'était rare de le voir silencieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

[ mochi mochi est une façon de dire Allo en japonnais ^^Allons il faut se cultivationné dans la vie (la c un mot inventé par moi ki ve dire cultivé ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Invité
Invité




Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:29

(ça j'avais cru comprendre, mais tu sais, le japonnais... a part les mangas, baka et nissa, ou conichiwa je sais rien dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rends visite à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à tout le monde   Rends visite à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends visite à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un brin de folie dans ce monde trop droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Les demeures Sôma :: La maison de Shigure :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser