Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Chambre de Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

Aprés s'être une fois de plus disputer contre Kyo, Yuki monta dans sa chambre.

il était tellement énervé qu'il décida d'aller dans sa basse secrète pour se calmer.


"Je rêve pour qui se prend cet abruti de chat et Ayame qui nous a encore fait une entrée remarqué décidément je ne suis pas maudit que pas les signe du zodiaque.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:21

Ayame avait perdu son frére de vue ! et le chercher avec d'autant polus d'ardeur qu'il a de carisme (ben oui si jme lance pas des fleurs personne le fera lol)

"Yuuuuuukiiiiiiiiiiiii, où te cache tu Yuki ? ton GRAND frére ve te dire quelque chose !"

hurlait Ayame dans toute la maison, Shigure amusé se contentait de rire du comique de la situation sans pour autant aider Aya dans ses recherches.
Quand enfin il arriva devant la chambre de Yuki, Ayame entra violament sans frapper et vit enfin Yuki

"Haaaaaaa Yuki ! je te cherchais partout ! figure toi qu'au magasin nous avons reçu une commande qui requiert ton aide !
une jeunne fille à commander une robe pour son fiancé mais je n'est aucun modél pour la réaliser ! c'est alors que je me suis dit que mon jeunne frére ferait parfaitement l'affaire ! qu'en pense tu ? naturellement tu es daccord vien pas ici que je prenne tes mesures !"

Ayame commença à tirer Yuki vers lui pour prendre ses mesures!
quand à Shigure il était simplement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:28

Yuki fut extrèmement surpris il n'avait aps entendut Ayame arrivait tant il était dans ses pensées il savait pourtant que l'arrivée de Aya était trés bruyante.

"T'es stupide ou quoi je suis en caleçon j'était en train de me changer on frappe avant d'entrée et si Tohru était là tu te rend aps compte ..."

Aprés un petite dispute pour dire bonjour a son frêre qui lui partis dans ses délire comme a son abitude il réalisé se que venait de lui demander Ayamé mais avant qu'il est put répondre Son frère avait déjà pratiquement terminé ces mesures.

"Aya, maintenant que tu ma mesuré je n'est plus rien a faire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:32

Il est vrai que pendant que Yuki parlait, Ayame n'en fit qu'a sa tête et commençait à lui repndre ses mesures !
quand je dis les mesures c'est toutes les mesures, Yuki du donc faire fasse au suplice de ces mesures qui ne durérent, cepandant, que trés peu de temps !
Il faut dire qu'Ayame est un vrai roi de la couture !
Mais quand il entendit yuki dire qu'il n'avait plus rien à faire Ayame eu un grand éclat de rire !

"Haaaaaa mon cher frére ne connait rien dans l'art de la couture !
ça ce voit que tu n'est pas doué pour les travaux manuels, Shigure ma dit que ta cuisine était horrible ! et bien vois tu la couture c'est comme la cuisine ! il faut toujours un grand chef pour que tout soit parfait (en l'occurence moi ^^) et celui qui s'oocupe du reste (en l'occurence toi) !
j'ai besoin de toi pour les détails et quelques finitions. et puis j'aimerais te faire essayer quelques modéles que j'avais préparer pour l'occasion !
c'est d'ailleurs ce que m'avait demandé Mine se matin, nous étions en trin de prendre notre petit déjeuner quand tout à coup elle ma dit qu'il serait bien de trouver un modéle correspondant au mesure recherché par notre cliente alors ....."

Ayame continua son délire pendant encore longtemps (avec lui on sait quand ça commence mais jamais quand ça fini !)
on se demande comment Yuki fait pour survivre ! (lol ^^)
Qaund soudain Ayame sorti de son sac (toujours en continuant de parler bien sur) une sorte de robe (amgnifique puisque c'est lui qui la fait ^^)
et dit à Yuki

"essaye là pour voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:40

Yuki regarda son frêre avec incompréhension il croyait que c'était un costume qu'il allait essayer un costume d'homme pas un costume de femme.

"Euh...Je crois que tu rêve il est hors de question que je porte sa ! Demande a Tohru elle seras ravi de le faire pour toi ."


*Ou même il a qu'a la faire enfiller de fore a Kyo. se chat stupide mérite bine une tel humiliation moi j'ai déjà vécu sa a la fête de l'école je pense que cela suffit largement.*

Il tourna le dos a son frêre se qui ne fut aps une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:46

en effet ! c'était une bien mauvaise idée de tourné le dos a Ayame, le roi de la dextérité ! il se saisit de Yuki et l'amena contre lui

"tu va la maitre tout de suite mon cher petit frére ! cela fairait tellement plaisir à ton gentil grand frére et puis cette raobe est taillée pour quequ'un de ton envergure, Tohrue bein que charmant ne pouré poter un tel vêtement (en plus c'est taillé pour un homme) et ce rustre de Kyo neferai que gaché la manificence de cette robe !
je t'en pris mon petit Yun-yun ! fait le pour ton cher grand frére !"

Ayame regardait Yuki avec de grands yeux supliant !

pleaaaaaaaaaaase Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:03

Yuki regardait Aya il pesa ;

*Il est vraiment pitoyable*

"SA VA PAS NON ESPECE DE BARJOT !"

Jamais Yuki n'enfilerais encore une robe de sa vie en plus il se demandais souvent comment les fille faisait pour suportais de tel courant d'air ^^

"Non Stupide serpent et puis tu peux faire cette tête tant que tu veux je ne la porterais et je ne m'apitoit absolument aps sur ton sort."

Il alla s'intallait a son bureau est essayé de lire sa leçon de math mais avec le bruit que faisait Ayama sa la relevait maintenant du défit !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:20

Yuki était retourné à ses devoirs ! mais c'était sans se douter des astuces qu'Ayame peut employer lorsqu'il veut quelque chose !
La souris n'est pas la seule à avoir le monopole des arts martiaux !
Ayame saisit Yuki par la peau du cou le tira en arrière et le mis sur pied
et sans qu'il eu le temsp de dire quoi que ce soit ,il fu habillé de pied en cap !

"aaaa cette robe te va à ravir Yuki ! les volants ressortent vraiment bien avec tes yeux ! quand aus dentelles je pensent qu'elles sont assortient avec tes cheveux ! il faut dire que cette robe est magnifique ! enfin c'est normal puisque c'est moi qui l'est confectionnée ! quoi de plus normal qu'une robe magnifique cousue par le roi de la couture !
N'est-ce pas Yuki ? Alors qu'en pense tu ? Tu ne savais pas que l'on pouvait être aussi à l'aise dans une robe hein ! je le lit sur ton regard ! tu a l'air tout émerveillé par mont travail !"

Ayame était tellemtn euphorique d'avoir réussi à faire enfiler sa robe à yuki qu'il se baladait dans lé chambre tout en parlant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

Yuki Attrapa son frêre par le cole t le secoua comme un prunier lorsqu'il vit que le visage d'ayame avait pris une teinte bleu il arréta et lui mit un coup de point qui le fit voltigé jusqu'au mur puis Yuki l'attrapa de plus belle ... !

"En plus tu démolie ma chambre"

Il le balança dehors et sortis juste aprés pour aller dans sa base secrète.

"Non mais jte jure t'es vraiment un Barjot SHIGURE SI C'EST TOI QUI LUI A DIT DE VENIR JE TE TUE...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

"Yuki décidement ! je te croyait plus douer que ça en art martiaux !
ton lancé était pathétique. par contre la force que tu y a mise était pas mal mais insuffisante. A moins bien sur que ... mais non suis je bête tu as fait ça pour m'éviter d'avoir mal ! tu es tellement attentionné envers ton grand frére !"
Hé oui ! à peine assomé Ayame se reléve en un rien de temps !
Mais bon il faut dire aussi que Yuki avait fait un erreur de débutant : il avait tourné le dos à son adversaire ! Ayame en a alors profiter pour le saisir dans ses bras et lui faire un fraternel câlin ! c'est à dire en lui serrant les cotes tellement fort que souvent la douleur nous fait oublier qu'il faut aussi respirer (et oui ça peut servir ! mais c'est en option)
Ayame continuait de déblatérer sur tout et n'importe quoi pendant que yuki tentait de se libérer de l'étreinte fraternelle, ce qui n'est pas une mince à faire !
Mais dans sa grande bontée Ayame libéra son jeune frére de l'étau de ses bras! mias cela dans le seul but de lui faire essayer une nouvelle tenue !
sans prendre le temps de laisser respirer Yuki, Ayame le déshabilla et le rhabilla en un rien de temps ! Il se trouvait maintenant avec une joli peite robe de demoiselle d'honneur !

"ooooo elle te va vraiment bien !c'est dommage qu'il n'y est pas de mariage à célébré tu aurais été parfait ! la mariée elle même en aurait palie de jalousie"
Dit Ayame en prenant cette fois ci la précaution de rester un brin plus loin de son trés cher petit frére ! (il en avait assé de amngé le platre des murs, et puis aussi pauvre Gure-san ! sa maison était bientot en ruine avec les deux énergumène qu'elle héberge !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:29

Yuki ne savait plus commentn se mettre tant il se sentait ridicule. ils sentait tellement ridicule.
qu'il sentit un colère insurmontable montait en lui déjà que ces rapport avec Ayame était cahotique maintenant l'espoir d'un rapprochement était révolu a jamais.

*Il m'a pris pour sa poupée*

Il attrapa la robe de par en part et la déchira d'un coup sec devant le regard épouvanté de son frêre.

il pris les deux morceaux de la robe les mis en moulon et les lui posa sur les bras.

"Tu vois quand je suis trés en colère je commence a me la joué a la HARU ! alors maintenant dégage ou je t'expédie toi et cet idiot de shiguré qui t'a invité en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52

Ayame malgrés le désastre causé par yuki sur sa magnifique création garda le sourire !
"oooooo mon cher petit frére" dit il en le serrant dasn ces bras
"c'est trés biend e savoir s'affirmer, cepandant il faut savoir faire preuve d'un minimum de savoir vivre ! Ce pauvre Gure-san n'est pour rien dans ma venue ! je suis venu de mon plein grés porter par une envie de voir mon jeune frére épanoui aprésune rude journée de lycée !
mais je suis aussi venu voir Kyo ! j'ai aussi quelques de mes créations à lui faire essayer ! quoi qu'il en soit je te trouve trés bien en caleçon ! je devrais peut-être te faire une robe un peu plus moulante la prochaine foie !"
dit Ayame tout en serrant son frére adorer contre lui pour ne pas se faire frapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Japon
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

Yuki attrapa sa tenu qu'i méttit pour faire du jardinage !

* On ne sait jamais Shiguré et lui sont tellement pervers en plus il joue quelque fois le couple tout les deux alros avant que quelque chose de grave ne se produise.*

Il se rabilla en vitesse.

Puis regarda son frêre et tomba de fatigue sur son lit.

"Allez va voir cet idot de chat je suis sur qu'il révait d'essayer t'es création."

Yuki accompagna Ayame jusqua la chambre de Kyo et partis discrètement dans sa base secréte .

"Piouff ! quesqu'il est fatiguant."
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.forumpro.fr
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:35

Ayame sautait sur place, trop heureux que sont frère ne menace pas de le frapper !
"Quelle excellente idée tu as la mon cher Yuki ! Allon voir Kyo je suis sur que lui aussi saura apprécier le charme de mes costumes ! quoi que les siens seront certainement moins classieux que les tiens mais je suis sur qu'il saura en apprécier la finesse ..."
Ayame continua son sempiternel discour tout en se dirigeant vers la chambre de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





La Chambre de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Yuki   La Chambre de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki se calme
» Machi et Yuki
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Les demeures Sôma :: La maison de Shigure :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser