Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un brin de folie dans ce monde trop droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

un brin de folie dans ce monde trop droit Empty
MessageSujet: un brin de folie dans ce monde trop droit   un brin de folie dans ce monde trop droit Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:52

Ayame s'ennuyait terriblement dans sa boutique qui ne désemplissaient pourtant pas ! Il y avait un monde fou ! De plus en plus de monde désirait commender à Ayame aux doigts de fée les plus somptueux costumes de soubrettes (féminin comme masculin) ainsi que des robes de mariées, des robes de princesses, des déguisements ect...
Lui et Miné étaient tout simmplement débordé ! Et pourtant Ayame trouvait encoer le temps de s'ennuyer ! Son chèr frére adoré Yuki lui manquait horriblement ! Shigure lui donnait de ses nouvelles régulièrment mais ce n'était pas comme l'avoir en face !
Ayame désespérait dans son magasin, mais son travail était toujours aussi impeccable grâce à l'aide précieuse de Miné !

"Alalala , Miné si tu savais comme j'aimerais m'échapper un instant de se magasin pour voir mon chér Yuki ! Mais je ne puis me résoudre à te laisser seulle avec tant de travil sur tes frailes épaules ! Ce ne serais que trop cruel !"

Ayame soupira une fois de plus en regardant la feuille de commande !

"Reprenons courage ! Aller Aya ! tu peux le faire, tu n'a qu'a penser que c'est ton chèr yuki qui ta commander tout ces beau costumes !
OUI ! voila la solution pour avoir envie de finir ! aaaaaa mon chér Yuki va être émerveillé de me voir mettre tant d'ardeur au travail !"

Ayame était ainsi, il se redonnait souvent du courage seul en pensant aux personnes qu'il aime (le plus souveny c'est en pensant à Yuki, à Miné, à Hatori, à Shigure ou encore parfois à Tohru ! ^^)
Il se mis donc au travail avec plus d'adeur qu'a l'accoutumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
 
un brin de folie dans ce monde trop droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Toute seule dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: En ville :: La boutique d'Ayame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser