Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

Momiji était dans sa chambre en se demandant où pouvait bien être Hatori.

*Peut-être encore en train de soigner akito.*

Momiji préférai resté dans sa chambre au cas où hatori reviendrai mais, il s'ennuyai. Cela faisait plusieur jours qu'il n'avait pas vu Hatori et, Momiji s'inquiètait un peu. Momiji resta assis par terre en attendant l'arrivé de Hatori mais se dit que ça ne servait à rien de rester là sans rien faire.

-Peut-être qu'il est simplement parti en voyage, je devrait arèter de m'en préocuper autant.

Mais, Momiji ni pouvait rien. Si Momiji partait et que Hatori rentrait, ce pourait être Hatori qui s'inquiète pour Momiji. Momiji choisit la solution la plus simple, restait dans sa chambre. Il se leva du sol et tourna en rond autour de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

Tout d'un coup, tel un éclair blanc ; le grand, mangnifique Ayame fit son apparition au beau milieu de la chambre de Momiji.

"Aaaa, mon chèr Momiji ! Je te trouve enfin ! Il faut dire que cette maison est un véritable dédale, digne de la grande mythology, qu'en pense tu ? Enfin quoi qu'il en soit j'ais enfin réussi à te trouver ! Ce qui est fort heureux pour moi, vu que tout les garçons de la famille sont malheureusement alergique à mes, pourtants magnifiques, créations ! Serais-tu disposé à me ervir de modèl ? Il est trés compliqué pour moi de coudre des costumes de soubrettes sur moi même comprend tu ? C'est pourquoi j'ais immédiatement pensé à toi, ton style, ton charisme digne des plus grands princes sont bien digne de mes créations, tu ne saurais que les mettres encore plus en valeur ! Alors que pense tu de ma proposition ? Aaa mais suis je bête je suis tellement content de t'avoir enfin trouvé que j'en ais oublié de te demander si tu allais bien ! Mon chèr Momiji, tu semble te faire du souci, que ce passe t-il donc dans ce crâne de chérubin ?"

Tout en parlant Ayame c'était raproché de Momiji et était a présent en train de lui toucher le front de la main pour voir s'il n'avait pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

L'offre qu'Ayame avait fait à Momiji pliasait fortement à ce dernier mais, il était forcé de refuser.

-Je voudrais bien mais je ne peux pas, Hatori a disparu et je ne peux quitter cette chambre par peur qu'il revenienne et qu'il s'inquiète à son tour. Merci pour ton compliment. Par contre, tu pourrais rester ici, avec moi en l'attendant. Tu sais, 'plus on est de fous, plus on rit', non?

*Je suis un lycéen, je peux sortir sans qu'il le sache, toutes façon je ne vais rien faire de mal et en plus, Ayame sera avec moi.*

-Finalment, j'accepte ta proposition mais, avant, tu veux boire ou manger quelque chose? On est pas presser, si? enfin moi, non.

il regarda Ayame et se décida en fin à dire:

-Tu sais, ça fait longtemps que je n'ai pas vu tohru, Kyo, Yuki et Shiqure et il me manque, si on aller les voir ? J'éspère seulement que Kyo me taperas pas, cette fois. Alors, tu veux ou pas? En plus, je ne trouve même plus Hatori, tu sais où il est? Si tu le vois un jour, tu me le dira s'il te plaît? Je ne l'ai pas vu depuis une semaine au moin. J'ai une idée, quant on sera tous là, on pourra passé des vacances dans une des récidence secondaire, non? Allez, dit oui! On s'amusera bien, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:43

"Quoiiiiiiii Tori-san n'est pas encore rentré ? Oh funeste destin, oh funeste présage que tu m'a fait ce matin même en me faisant renverser quelques gouttes de mon thé sur mon chemisier préféré! Ooo Dieux tout puissants faites que Tori-san nous revienne vite ! (s'approche de Momiji, et le prenant par les mains) Ne t'en fait pas pauvre chérubin sans défense je serais ton protecteur sans faille jusqu'a ce que le grand Tori-san nous revienne !"
(oui parce qu'en plus Ayame à la fibre tragique XD)
Ayame commençait à parcourir la chambre en tout sens, tout en disant d'autres inepties, en sortant son portable pour appeller Hatori quand il entendit Momiji continuer à lui parler. Momiji le regardait avec son grand sourire d'enfant et ses grands yeux humides auquels on ne peut rien refuser.
Ayame s'approcha de nouveau de Momiji et lui carressa les cheveux.
"Ne t'en fait pas mon chèr Momiji, nous allons voir Tohru, Yuki, Kyô et Shigure, en plus si cela se trouve notre Tori-san est là bas en train de guérir quelqu'un. Tu ne crois pas ? Et puis s'il n'y est pas je l'appellerais sur son portable, ... car (les larmes lui viennent aux yeux) Tori-san ne m'a pas dit non plus ou il allaiiiiiiiiiiiiit Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:46

(ça, je le vois ^^)


Si hatori n'était pas là, il était autre part (Quel remarque). Et cette autre part, il pouvait être partout, même dans la maison de shigure. quand Momiji pensa à ça, il fut encore plus heureux d'y aller. En plus, tout le monde (à part, peut-être Kyo) sera heureux de les voirs. en pensant à ça; Momiji se rapellea que Hatori lui avait dit quelque chose à propos d'Ayame suite à une discussion téléphonique avec ce dernier. Momiji cherchait sans s'en rappeler mais, à force de chercher, il s'en souvint, c'étais que ...

-Hatori m'a dit que Yuki et Tohru était venu dans ta boutique un jour, ça s'est bien passer? Il m'a aussi dit que tohru ressemblait à une princesse dans sa robe, je l'imagine trés bien puis que s'en est déjà une; ah, qu'elle devait être belle! j'aimerai tant la voir comme ça! Et je me demandait quelle était le genre de robe que tu lui avit fait essayer, à mon avis, elle devait être belle car tu as beaucoup de talent est tu l'utilise avec amour sur tes création et s'est pour ça qu'elle sont tant réussient!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:50

Ayame en entendant Momiji complimenter son travail rougit légèrement, il était au anges ! Enfin qui apréciaison travail, bientôt il serait enfin reconnu à se juste valeur de grand créateur !

"Merci Momiji, c'est vrai que pour la robe de Thoru je me suis surpassé, elle ressemblait à une vrai princesse c'était tout simplement splendide ! Imagine une robe de princesse jaune pâle, avec de la dentelle, quelques froufrous et voila notre chère petite Tohru transformer en princesse !
Mais il est vrai que même sans tenue particulière notre chère Tohru ressemble toujours à une princesse ! Mais assé parler, et si nous allions les retrouver ? Ne serait-il pas aussi amusant d'entendre Tohru te raconter cette journée ? C'est vrai que la journée de la naissance du fantasme de Yuki est une journée qui restera à jamais gravé dans ma mémoire! ^^"

Ayame commença à se diriger vers la porte tout en continuant un monologue des plus loufoque sur la journée de la naissance du fantasme de Yuki. Il se tourna vers Momiji et lui demanda :

"Que dirais tu de faire une surprise à notre chère Tohru et de lui ramener des fleurs, j'en profiterais aussi pour prendre des pêches pour mon chèr Yuki ! ^^ Qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:35

Momiji était heureux de pouvoir revoir revoir Tohru car, cela faisait assez longtemps qu'il ne l'avait pas revu. Quand Ayame lui proposa de prendre des fleurs pour Tohru, Momiji hocha la tête. Tohru adore les fleurs donc, elle sera ravie.

-Ayame, on y va ou tu as quelque chose à faire avant?

Momiji était contant de revoir Tohru, yuki, kyo et Shigure mais, il se pouvait qu'il ne soit pas là et si c'était le cas, Momiji serait vraiment dèçut mais, qui ne tente rien n'a rien et puis, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas là. Et même si cela, ça ne serait pas la fin du monde mais ce serait dommage quand même. C'est sur ses pensés que Momiji se demandai si ce ne serait pas plus sage d'appeler Tohru et de lui demander si ayame et lui pourait venir.

-Ayame, il ne faudrait pas appeler Tohru et lui demander si ils sont là?

*Mais, l'effet de surprise sera gaché!*

-Finalment, non, alors, on y vas? je suis si impatien, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:52

Ayame eu un grand sourire.

"Bien sur que je suis impatient de les revoirs ! J'ais hâte de voir leurs regards se tourner vers nous quand nous arriverons, ils seront tellement heureux de nous revoir qu'ils nous porteront en triomphe ! Et mon chèr, mon trés chèr Yuki ne pourra retenir ses larmes tant sa joie de me voir sera grande (Ayame est vraiment un grand rêveur ! Razz ), oh oui, ne serais ce que pour revoir mon chèr Yuki je suis trés impatient. Mais il nous faut dabord aller chercher les fleurs et les pêches ! Bien mon chèr Momiji, récupère tes affaires nous y allons !"

Ayame commença à regarder dans les environs de la chambre pour aider Momiji à chercher sa veste ou son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:06

(Tout le monde a le droit de rêver ^^) Momiji hocha la tête en souriant, il prit ses chaussures, les mises, mit son porte-monnaie dans sa poche et prit ayame par la main et l'emmena dehors, ferma le porte et se dirigeat avec Ayame en dehors de la résidence des Sôma. Il se demandait quel types de fleurs il aller offrir à Tohru. Les roses en languages des fleur veulent dirent amour et s'il y'en avait des roses cela serait encore mieux. Momiji décida de prendre des roses de toutes les couleurs car, le bohneur est coloré.

"Dis Ayame, tu en connais un de fleuriste car, tu sais, moi, je n'en n'ai jamais vu dans le coin. Et puis, tu ai sur que c'est la saison des pêches? (on créé un autre sujet ou on reste ici, répond moi par mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Sôma
Admin
Ayame Sôma


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : dans un monde en dehors du temps et de l'espace ! nyahahahaha
Date d'inscription : 24/09/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:37

"Ne t'inquiète pas mon chèr Momiji, le grand Ayame à toujours la solution à tout ! Je connais uun fleuriste tréés renomé qui fait partit de mes honorables clients et qui ne saura me refuser un petit bouquet (par petit je sous entend au moins 3 douzaine de roses de quoi embaumer la chambre de Tohru pour un bout de temps ^^) quand au pêche je sais précisément ou en trouver ! Le grand Ayame ne saurais décevoir ses fans ! "

Ayame se laissa entrainer a travers le manoir par Momiji, les pièces deffillait au rythme de leurs pas, les entrainants toujours un peu plus loin, les éloignants du manoir, de cette prison dorée qui est la leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-shoukitou.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Yuki
» Toute seule dans la cuisine
» un brin de folie dans ce monde trop droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Les demeures Sôma :: Le manoir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser